Pensez aux articles funéraires de Daout Perrin à Saint-Julien-l’Ars

La perte d’un être cher est une étape compliquée qui bouleverse la vie de ceux qui restent et qui doivent s’occuper des funérailles.

Chez Daout Perrin, nous sommes présents auprès des familles en deuil depuis plusieurs générations, et nous proposons tous les services mortuaires, dont la décoration de la chambre funéraire avec des fleurs, des plaques et des vases en marbre, qui seront ensuite déposés sur la tombe ou au jardin des souvenirs après une crémation.

Des soins de conservation à la préparation de la chambre funéraire pour offrir une ambiance de recueillement et de calme, nous vous accompagnons avec bienveillance dans le deuil que vous traversez.

Nos différents types d’articles funéraires pour honorer votre défunt à Poitiers

Il existe plusieurs styles d’ornements pour agrémenter la chambre funéraire le temps des jours de recueillement, puis pour décorer avec délicatesse la sépulture de la personne décédée.

Chez Daout Perrin, nous sommes conscients de l’importance des choix de décors funéraires : c’est pourquoi nous proposons un espace de 60 m2 où vous choisirez fleurs et plaques selon les volontés du défunt.

Pour aménager la salle mortuaire puis le lieu du souvenir, nous vous proposons des fleurs fraîches, des fleurs artificielles qui perdurent, des plaques en marbre, à personnaliser avec le prénom du mort ou une citation.

Nous vendons également des vases robustes afin de résister au temps dans les cimetières, ainsi  que des statuettes religieuses qui pourront être installées dans la chambre mortuaire avec un registre de condoléances.

Rendez hommage à votre défunt avec fleurs et plaques funéraires dans la Vienne

Une plaque de marbre gris ou rose, gravée avec un texte ou un dessin représentatifs de qui était le défunt, peut être un moyen durable de rendre hommage à celui ou celle qui vient de vous quitter.

Une plaque tombale pourra être posée sur la tombe ou dans un funérarium à côté de l’urne.

Nous proposons également des fleurs qui, dans beaucoup de cas, sont réparties dans de grands vases autour du cercueil dans la chambre funéraire, puis déposées sur la tombe ou brûlées durant la crémation. Les fleurs fraîches apportent une note d’espoir. Quant aux fleurs artificielles, elles sont choisies pour durer et toujours fleurir le cimetière en hommage à votre proche disparu.

Si vous souhaitez être accompagné dans les démarches funéraires, nous saurons vous écouter et vous guider dans les meilleurs choix avec bienveillance.